je suis pas vraiment du genre a acheter si ca peut eclairer certains
le terrain en dordogne jle vend pas ca c est clair net et precis par contre dans ma tete c est open squatt pour celui qu est motivé, ya tout a faire dessus, c est un bois, le projet c était cabane sur pilotis recuperation d eau de pluie et potager poulailler pi le reste couper le bois pour l hiver ceux qu on des camions ou des caravanes peuvent squatter etc.....et pui vaille que vaille on verra bien (mais ya un truc a savoir sur ce terrain donc mp)
pour le reste j ai deja barouder a poser la tente et a finir au fond d une vallée et qu on me file une grange avec le bois d a coté le potager l eau et les outils, parfois quand tu trouves les bons gens et que tu dis bah j veux vivre comme vous et qu ils ont trop ou plus que toi, y donnent
y en a encore.......on voulait m en preter et pas qu une !!!! faut juste trouver le secteur que les gens ont deserté vers ls années 50 60 et les secteurs ou les babas ont rappliqué dans les années 70, généralement c est les memes secteurs, apres tu baroudes et t es acceuillis chez les gens(comme ca peut arriver en stop)
j connais meme un mec a qui le curé du bled vide a dit , t as qu a choisir la baraque qui te plait pi tu fais ta vie........et c était ya pas si longtemps en lozere si mes souvenirs sont bons
la creuze c est paumé et moins peuplé que l ariege alors jme dis ya moyen et quand jme suis barré en ariege jme suis dit y doit bien y avoir des trucs a squatter la bas tout en ayant moyen de discutter avec les gens, faire comprendre que tu entretiens limite genre bail emphitheotique (un bail ou tu files trois fois rien mais tu entretiens pour ceux que ca peut aider.......)
apres ca arrive qu on te dises de dégager au fusil........
bon c est dja un bon roman donc mp pour des discussions plus affinées