calvins a écrit:Si tu dois acheter du matos réfléchis à son utilisation (juste pour le GR ou tu va le garder...)
Oeuf a écrit:Tu es courageux de partir en tarp, je savais pas que ça se faisait, au niveau poids ça doit être top (surtout si tu utilises les bâtons en guise de piquets). Par contre en cas de pluie ça doit pas mal ruisseler sous toi non ?
Oeuf a écrit:au profit d'un petit tas de vêtements
Oeuf a écrit:5) J'abandonne aussi le matelas autogonflant que l'on m'avait conseillé, je remplace par mon tapis "de gym" en mousse que je vais découper pour qu'il m'arrive au dessus des genoux (poids et volume gagnés).
Oeuf a écrit:2) Fabrication du réchaud P3RS conseillé par malvins, proposé par randonner-malin/leger, 35€ d'économie, et de précieux grammes. La deuxième meilleure piste d'économie poid/prix merci Calvins !
Oeuf a écrit:Ce qui me coûtera le plus cher sera les topoguides (4 x 15€50 = 62€), ça m'embête un peu puisque c'est les seuls trucs dont je suis sûr qu'ils ne me serviront qu'une fois. Je perds pas espoir de les trouver d'occas, ou mieux de trouver des pdf sur le net
guitou a écrit:il y a une interdiction de faire des feux que vous parler tous les 2 de réchauds?
Fab&Gwen a écrit:P'tain, jamais fait ça, ca fait super envie votre truc
calvins a écrit:A voila pas mal d'économie!
calvins a écrit:Pas envie de partir avec une tente car pour faire la popote tu galère de même pour etre assis sous ta tente! Pour l'eau je me faisait un petit canal (avec un caillou trouvé ou bout de bois...) pour étre épargné! Niveau poid j'était à 800gr je crois pour un espace de vie de 2m sur 1m50 !!!!
calvins a écrit:Pense a bien tester le réchaud!! Car suivant si tu prend une cafetiere italiene ( et oué je suis parti avec petit luxe que je me suis permis!) Sa consomme pas mal d'alcool a bruler!
calvins a écrit:Pour les guides vois avec IGN je crois qu'il me faisait une promo si j'achetai les 4 ! Sinon plus simple je peux te preter ceux que j'ai c'est à dire les 2 premiers.
Oeuf a écrit:Monsieur se fait plaiz![]()
![]()
Oeuf a écrit: Ca roule, je vais m'y coller très bientôt, comme ça je le réglerais au poil quitte à en essayer plusieurs.
Oeuf a écrit:Je te remercie et ne te dit pas tout de suite non, mais j'en ai trouvé d'occas hier soir, seul problème : ils sont de 1987 ! Pour n'importe quel autre bouquin ça ne m'aurait pas dérangé mais là je risque d'avoir pas mal d'infos obsolètes tu crois pas ?
Fab&Gwen a écrit:P'tain, jamais fait ça, ca fait super envie votre truc
Oeuf a écrit:Tu comptes continuer le Gr10 un jour toi ou ces 2 semaines t'ont suffit ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité