Je suis passé par ces pays l'été dernier, si jamais vous avez des questions n'hésitez pas.
La Slovenie c'est beaucoup de rando car très montagneux, ça ressemble beaucoup à la Savoie j'ai trouvé, par contre deception au fait que les cascades soient payantes ect mais sinon très joli pays. La capitale petite ville mais très sympa d'y passer une journée.
Pour la Croatie surtout faire le parc de Plivitcka, il ne doit plus y avoir beaucoup d'eau à cette période, nous on y était en juin et vraiment génial, payant, touristique mais à faire. Faire attention quand tu te poses en camion, car on est pas les bienvenus, on s'est fait déloger plusieurs fois par les flics, et des collègues ont carrément eu les flingues sous le nez.
Et sinon la Bosnie attention aux mines

Vous verrez y'en a de partout, sinon sympathique, pas beaucoup de touristes ce que j'ai beaucoup aimer, et la vie n'est vraiment pas chère, et le gasoil non plus. C'est le pays avec le gasoil le moins cher que j'ai fait l'été dernier, 1.15€ le litre. Par contre pour la douane, le passage juste au dessus de Dubrovnik on y est resté 3h, ils ont tout fouillé, les autres douanes bosniaques nous ont pas posées de soucis, il n'y a que celle ci.
Après si tu veux des coins sympas faut que je regarde dans mes photos, et je te donnerais des infos.
En tout cas profitez bien