salut a tous,
de retour en france,on est passés par le nord de l italie (rapide car tres moche,du mais et des putes sur les bords de route) apres la croatie,tres beau,tres chaud,les gens sont sympa,zagreb,c est beau et y a des supers bonnes glaces et patisseries.
apres on a ete en slovenie,hyper propre,ecolo a fond,tres beau ,le parc national de bohinj dans le nord est a voir au moins une fois,des grands lacs au milieu des montagnes et un chateau sur une petite ile au milieu du lac(par contre tres touristique),ensuite on a ete en hongrie ou on a vu pas mal de chose,le lac balaton (100km quand meme)infesté de touriste,c est la cote mediterranee hongroise,pleins de monde ,pas de coins sympa pour se poser en camion,mais l eau est chaude et apres une semaine de festival,ca fait du bien.
on a visité budapest,c est tres beau,superbe architecture,enfin a voir quand meme,et sinon plein de petits coins avec rivieres lacs et d autres trucs sympa.
et le ozora,un superbe dancefloor,de la bonne musique mais un peu de monde a mon gout,et quand meme tres commercial.je ne m attendais pas a ca quand meme.mais enorme quand meme.
(mode pourrissage): gandhi jr alias ADRI,buveur de RICARD (attention c est pas du pastis) invetéré,nous a fait une demonstration de degustation d une semaine complete comme je n en avait jamais vu.HALLUCINANT.je me suis demandé comment il arrivait encore a marcher,parler,pisser et boire apres tout ca.... (je suis mechant,mais c est un super gars et maintenant un bon pote)
j espere que le transylvania c est bien passé pour vous..........
rrriiiiccccarrrrddddddet yan ne t inquiete pas les niveau niquel,le camion niquel,a part quelques fuites au niveau du toit et du pare brise ou l eau rentre dans le camion,mais en meme temps ,c est pas en afrique que tu t en serais rendu compte je pense,ca fait plaisir d acheter un camion qui marche ,sans embrouilles a quelqu un de confiance.
je te souhaite bon courage pour ton amenagement,faudra que tu me fasse voir ca a l occasion,je pense surement descendre en afrique cet hiver comme je t en avait parlé mais judith ne peut pas donc il faut que je m organise avec d autres gens,on se voit sur les routes...
bye bye
Coucou c'est la copine qui parle ! et pour le mode pourrissage, kévin a bien rasé la moquette, hein papy crouton!!!!!
peut etre des photos du voyage bientot...si vous etes gentils...