Tu crois pas si bien dire fredoq mon sac pour la rando test du we :

Grand max j'aurais 3/4 jours de bouffe calvins, à raison de 700g/jour ça fera 2kg/2kg5 à la grosse maille, notamment sur des passages en Ariège où y'a peu de ravitaillement, mais en général je me contenterais de prendre 1 ou 2 jours, de quoi aller au ravitaillement suivant quoi ! En eau je ne prend que 2L, mais j'emmène beaucoup de pastilles micropur, pour pas être en rade s'il y a trop long entre deux sources d'eau potable. Pour les calculs de bouffe, et en fait pour la liste entière et certaines références de matos je me suis pas mal appuyé sur les retours de "randonner léger" que tu m'avais conseillé ! Je me suis renseigné, pour Septembre dans l'ensemble beaucoup pensent que c'est l'un des meilleurs moment, plus de névés, pas trop de monde, pas besoin de réserver si comme moi tu veux faire étape en gîte une fois de temps à autres. Pour les température j'ai entendu de tout, c'est trop froid, c'est mieux car pas caniculaire, il fait beau, il fait pas beau. Bref, je m'inquiètes pas trop j'espère juste avoir du beau temps mais bon aout ou septembre on sait jamais trop
Voici la liste Fab & Gwen :
http://img15.hostingpics.net/pics/810924LPMpage001.jpg En orange c'est les trucs que je ne suis pas sûr d'emporter, en jaune les poids estimés car non mesurés.
Photo du sac ce we, la tente ne sera pas placée là pour le GR, et les bouteilles seront plus petites, c'était pour tester le sac à 12kg. . . pour voir :

P'tit bivouac tranquille :