Et pour ma part départ annulé cette années

calvins a écrit:Salut à vous,
Passer l'hiver au maroc ou bosser en france cet hiver, entre les deux mon coeur balance. Disons plutôt que mon coeur penche d'un côté et mon porte-monnaie de l'autre ! Quand vous parlez de 1500e pour deux mois, c'est une fois sur place ou trajet (avec traversée) compris ? Si c'est le cas, je crois que je ne vais plus hésiter longtemps, et encore plus si un p'tit convoi s'organise
freud a écrit:Salut,
au maroc ton visa est valable 3 mois au delà des 3 mois il faut le faire renouveler.
Pour le budget sa dépend de beaucoup de choses donc pas de réponses précises à te donner mais tu peu compter 1000-1500 pour 2mois a peut près et ça en ne ce retenant sur rien
dede a écrit:c'est clair que là tu te fais plus que plaiz!!! Les 2 fois où j'y suis allé ça m'a coûté environ 1000 € pour 3 mois, 3 personnes, 18 l de conso.....
Bon j'avais acheté une palette de bière avant le ferry....parce que la flag ça passe mais c'est chéro.
freud a écrit:J'ai bien précisé "en ce retenant de rien", pour 2 mois j'avais dépensé 1500e avec la carrosserie et en n'ayant pas prévu d'acheter asser d'alcool en Espagne (surtout pas prévu de boire autant) cet année sa va être beaucoup moins
cétoine dorée a écrit:en esperant avoir répondu en partie à ta question
benji410 a écrit:ducoup dapres ce que je vien de lire il vaut lieu faire le plein d'alcool en espagne ? on et limiter a cb a la doine ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités