Julio_De_La_Vega a écrit:Bon v'la le trajet choisi (sa peut changer dans cinq minutes hein)
Russie => Mongolie => Chine => Tibet => Népal => Inde => Cambodge => Laos => Birmanie
Qu'en dites vous ?
Oh_Marcello a écrit:mode caustique on
ya aussi le mode appartement - boulangerie - armurerie - banque - celluie de dégrisement - tribunal - asile psychiatrique - appartement mais ça dure plus longtemps
mode caustique off
galérer ? ya pas de galèreOh_Marcello a écrit:pourquoi à pieds? tu vas galérer
Julio_De_La_Vega a écrit:merci pour l'info![]()
je pense cependant que les modalités ont dû changer depuis
je suis sur voyage-forum mais les avis vont de gauche à droite sans trouver le milieu![]()
mais bon sa va le faire
tchouss tous
Oh_Marcello a écrit: Il faut prendre une assurance maladie et une assurance rapatriement
Oh_Marcello a écrit:Mais je répète la Russie c'est top!
Nickel sa va le faire bien je sensOh_Marcello a écrit:Et si tu vois deux mecs se balader dans la rue avec une boutanche de vodka, ne t'étonnes pas si ils viennent vers toi et t'invitent à boire un coup : là-bas, Dieu aime le chiffre 3.
j'ai cette attitude partout en général avec les képis, je pense que c'est comme sa qui faut faire. ta le temps, t pas pressé, tu viens pas là pour piller. Sa passeOh_Marcello a écrit:par contre _ super attention avec les uniformes, reste très poli et très courtois si on t'embarrasse avec des contrôles, surtout ne t'énerve jamais avec eux, parce que là tu finiras en steak haché avant même d'avoir compris pourquoi.
romse a écrit:assurance rappatriement c 'est compris dans la plupart des contrats de ta carte bleue
romse a écrit:ca peut valoir le coup de s'en bricoler un
Julio_De_La_Vega a écrit:==> Oh_Marcello : pour la Russie, il faut se faire enregistrer dans les 3 jours qui suivent l'arrivée...
Où faire sa si l'invitation est faite par une personne sur place ?
merci
Julio_De_La_Vega a écrit:et pis impossible d'entrer en Birmanie à pied aussi je viens d'apprendre
c'était juste pour l'expressionpour moi je part avec 20000 euros en poche pour 3 personnes
c'est sur, mais la différence est que l'inde et le pakistan ont beaucoup rigidifier leur procedure de visa entre temps, par exemple aujourd'hui impossible d'avoir un visa plus de 6 mois pour l'inde, et le visa commence le jour de son obtension en france, donc un peu complexe tout ca en camion, c'est pour cela que j'ai prévu d'aller 2 mois au nepal pour renouveler le visa indien ( renouvelement possible seulement après 2 mois au du térritoire ).heu... même en 70 fallait un minimum d'organisation, gars...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités