Merci bien pour vos réponses!
Pour le carnet de passage il me semble qu'il faut laisser en caution de 150 % de la valeur de l'argus du véhicule.
Tribulette, il me semblait que c'était minimum 3000 euros non? Ravie d'apprendre qu'en plus c'est limité en temps...
Ce carnet est délivré par le touring club national du pays
Combien de temps à l'avance il faut le reclamer? uelle est la procédure marcello?
Je n'ai été que jusqu'en bosnie , je n'avais eu aucun soucis au niveau de la circulation du camion, je pense que ça n'a pas changé?
Sinon je rentre tout juste d'Inde, et ayant rencontrer la bas quelques routards, apparemment aucun soucis apparent pour circuler, mais il me semble qu'un véhicule étranger ne doit y rester que 6 mois?
Naturial:
Salut salut nous on est de lyon et toi? On est juste deux à partir pour le moment , peut etre trois.Et justement, on cherche des compagnons de voyage, c'est bien une expérience qu'il faut partager :p
J'avais pas envisager le retour par l'afrique, a quel port tu pense aterir la bas?
Sinon on vient de revendre notre camion, et justement on se posait la question quel camion serat le plus adapter a ce voyage..les conseils sont les bienvenus

..latcho drom..