tutut a écrit:salut
on est de plus en plus motivé pour mettre le cap vers l est c est ete.On aimerait bien partir de mi juillet jusqu a debut septembre.Notre itineraire serait Italie,Slovenie ,Croatie,Hongrie, rep Tcheque, Allemagne et retour a la casba dans le sud de la france. On verra en fonction du temps et de l argent.
Le probleme est qu on ne connait pas du tout ces pays .Si quelqu un a des temoignages ,on est preneur notament en ce qui concerne le camping sauvage, comment les gens sont avec les touristes,les bons coins, ceux a eviter.........
On est sauvages, on s en fout des coins touristiques et tout le tralala, plus c est perdu tranquile et authentique plus ça nous plait.
Si y a des gens qui ont envie de faire la route ensemble ou de se retrouver je ne sais ou....se pourrait etre sympa aussi.
baba_01 a écrit:Projet sympa mais si vous voulez faire un truc "humanitaire" je vous déconseille de faire passer du matos si vous voulez pas passer de long looooongs moment à la douane...
tutut a écrit:merci pour ta reponse
je compte pas aller si loin quand meme et rester en europe.J ai vu que la bosnie est sympa apparement, du coup j aimerai bien allé voir mais il me semble que c est plus l europe donc y a t il une douane particuliere entre la croatie et la bosnie? Peu etre que je me fais de s idées mais j aprehende un peu quand meme la bosnie. Je connais pas a par la guerre y a 15 ans.Je connais pas du tout la situation du pays les habitants les eventuelles sequelles de la guerre....? Vu que c est pas touristique et qu on entend jamais parler de la bosnie a part son passé proche.
Tu dis aussi que tu ramenais des trucs. Quel genre, ou ,et a qui ?
j ai vu aussi que pour le change a certaines frontieres c etait pas possible et pourtant il faut prevoir de l argent pour payer une taxe pour les routes des l entee du pays.
Bon voila pleins de questions que je me pose.J ai vu qu on parlé un peu de ça sur un autre post j en prend note.
Saf a écrit:sympa le tour géo, c'etait koi le modèle de yamaha ta moto?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité