Je vois sur différent site, qu'on ne peut aller au Sénégal si le véhicule + de 3,5 tonnes s'il a plus de 10 ans ?
Si quelqu'un peu me faire part de son expérience labas !
Merci

1 : Touristes munis d'un CPD :
Sont considérées comme touristes. les personnes de nationalité étrangère résidant à I'étranger plus de six (06) mois
dans l'année.
Lorsqu'ils sont munis d'un CPD et entrent au Sénégal avec un véhicule quel que soit son âge, il leur est délivré un
passavant de circulation destiné à couvrir uniquement la circulation du véhicule du point d'entrée à I'un des bureaux de
domiciliation de Dakar-Port Nord ou Dakar-Port Sud où il sera procédé à l'enregistrement et au traitement du CPD.
A I'expiration du délai de séjour, si le véhicule. au moment de son entrée au Sénégal. avait excédé la limite d'âge fixée
par le décret, il sera obligatoirement réexporté. Au cas contraire. il pourra être déclaré pour la réexportation ou pour
la mise à la consommation.
Flo,Mégane&Ratz a écrit:Merci pour les infos! Le prix du visa c'est une chose, mais si j'ai un livret ATA j'aimerai autant pas être enmerdé à la frontière et débourser des sommes astronomiques en taxes !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités