On vient de prendre les billets pour l'Argentine, aller retour Paris - Buenos Aires (2200€ pour 3 pers), et on part donc début Fevrier pour tout le mois. J'ai un point de chute chez un pote à Buenos aires, donc pour ça c'est ok, mais on prévoit de déscendre jusqu'à Ushuaia (probablement en avion) et de remonter doucement en bus en faisant étapes dans les coins sympa (patagonie, glaciers, andes et péninsule valdes). J'ai commencé à me renseigner sur le prix des transports (bus, avion, location de voiture) mais tout me semble super cher!!! et j'ai eu qq infos dans le forum voyage.com, mais j'ai du mal à trouver des voyageurs "roots" et donc à évaluer le budget. J'ai bien des potes qui y sont allé il y a 5 ans, mais apparemment les prix ont super augmenter (le gasoil était à 40cts et maintenant à env 1€). Comme on est 3 avec la petite (5 ans) le budget est vite explosé!!!! D'ailleurs savez vous si il y a des tarifs réduit pour les enfants dans les bus ou les avions internes??? Parce que pour le vol Paris B.A, elle a payé le même prix qu'un adulte!!!! Pas cool du tout!!!!
Si qqun a des infos, je suis super preneur....
A+