- bon voila je refait pas de presentation... ah puis si: bon 20 ans bientot,dans le maine et loire, un 308 en bon état, un boulot correct a 3/4 temps ( molo-molo ) et un sacré ras le bol du reveil matin ...
Bon parlons peu parlons bien . Je me suis donc fixé ( comme un grand d'un metre et des poussières...) de partir direction l'afrique via l'espagne dans un premier temps puis maroc togo... a voir la suite n'est pas parfaitement établie. Mon pepere m'emmene partout ou je veux! Mais j'ai quand meme peur de manquer d'espace vital ( c'est un 308 court ). L'aménagement que j'ai fait ne plait pas toujours mais me conviens a moi et c'est le principal. D'ailleurs au passage je recherche en ce moment quelqu'un(!!!) genre 508-609 et voir 409-410 caisse ... autour d'un budget de 3000-4000 dollars ( j'aime sa parler comme les riches sa me fait rire !!! )

Donc ouai départ en janvier 2011 pour le moment tout seul , après j'ai quelque potes qui se tatent( du verbe tater ! ) encore( et toujours) mais prend volontier la compagnie de quelques camions pour quelques kilometres voir un traçé entier !

tcho' Mercotistes du mond'