faza a écrit:faut-il effacé les erreurs du calculateur via l odb pour quitter le regime degradé ?
badibulle a écrit:Tu peux mettre un esclave, moins cher...
etoile80 a écrit: émetteur d'impulsion sur la boite de vitesse
badibulle a écrit:Hello,
J'avais le voyant EDC, mode dégradé, et il me semble (pas sûr à 100%, ne le prends donc pas pour vérité) "Error 2" (puis ensuite plus rien, black out total...).
Ce que tu as lu sur le net est vrai.
C'est ce qu'il m'est arrivé.
La pile du tachy est morte (en VASP, pas de contrôle du tachy donc je ne m'en suis pas préoccupé par méconnaissance) et batteries HS... ça coïncide avec ce que tu as lu.
L'esclave, oui c'est un émulateur.
Pour moi pas de soucis au CT, puisque VASP caravane et donc non soumis au tachy. (mais je ne me ferais plus avoir avec cette fichue pile !!)
badibulle a écrit:Hello,
Quand j'ai eu ce soucis, je n'ai trouvé personne avec le même problème...
Du coup, 40 km pour aller chez merco en mode dégradé... un peu long...![]()
C'est donc eux qui ont trouver l'origine de cette panne.
Selon eux, pas souvent qu'ils voient ça !![]()
C'est donc eux qui ont poser l'émulateur, je crois qu'il coutait dans les 500€...![]()
Et besoin de la valise pour sortir du mode dégradé aussi.
Par contre en mode dégradé tu peux rouler à plus de 20, c'est ton régime moteur qui est bloqué seulement.
Sur le plat tu peux aller à 60 environ, bon en côté, c'est une autre paire de manches ! prends un autre itinéraire
Retourner vers aide aux diagnostics
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités