RESOLU (maître cylindre)problème de frein sur 709lp

RESOLU (maître cylindre)problème de frein sur 709lp

Messagepar Crustyle709lp » 01 PMvSam, 04 Sep 2021 16:43:02 +000043Samedi 2009 040440

Bonjour tout le monde!
J'aurais besoin de vos lumières parce que la.. je me perd et peu de sujet sur le forum avec mon système de frein!
En panne près de vannes alors qu'on paraît dans le sud est !
On as un problème avec nos freins sur notre 709lp, ce sont des freins oleopneumatique.
Moteur tournant mais à l'arrêt, la pédale va bien jusqu'au bout de sa courses et le voyant reste éteint, tout va bien.
Mais quand on roule, au bout de quelque freinage, elle devient dure, impossible d'aller en bout de course, le camion freine fort d'un coup ( on dirais que seulement l'avant freine), le voyant s'allume mais il ne freine pas plus ensuite, en descente il ne s'arrête pas pied à font sur la pedale, obligé de mettre le frein de park. On aussi entendu comme un retour d'air ou de lookeed dans les bocaux ( juste une fois)
Les garnitures sont bonnes avant comme arrière. Le proprio d'avant avez changer les cylindres arrière et des durite.
Mastervac? Maître cylindre? Répartiteur ?
Merci d'avance pour vos réponses
Crustyle709lp
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 6
Inscrit le: 01 PMvLun, 30 Aoû 2021 20:34:51 +000034Lundi 2009 040840

Retourner vers aide aux diagnostics

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités