J'ai de bonnes notions de mécanique, mais là je sèche....
J'ai un mercos deutchpost 308D de 1995.
Je viens de changer mon joint de culasse suite à fuite d'huile sur Cylindre n°1, classique sur ce type de moteur surtout à 303000kms. Le camion fumait grave.
J'ai tout remonté, calé la PI à 24° avant PMH, redémarré sans problème, ni fumée.
Et là, je vois une tache d'huile sous le camion, j'ai une fuite conséquente entre la pompe d'injection et le moteur, au niveau de la vis de réglage d'inclinaison de celle-ci.

Et comme je ne connais pas ce moulin et que c'est la première fois que je démonte....mais je sais que la PI est lubrifié par l'huile moteur.
Y-a-t-il un trop plein d'huile à cet endroit sur cette pompe ?
Y-a-t-il un joint torique entre l'axe de pompe et le moteur ? Et peut-on y accéder sans démonter la pompe ?
Aurai-je trop ou pas assez enfoncé la pige inférieure d'axe de glissière, son logement est-il débouchant ?
Merci par avance pour vos réflexions