etoile80 a écrit:salut,oui il est possible que ce soit la pompe haute pression qui fuie,certaine parties se détaillent,sinon c'est la pompe
https://nemigaparts.com/fr/cat_spares/e ... =90261162C
yffic60 a écrit:Bonsoir
Pour rechercher d'où vient la fuite
sur moteur arrêté et froid
mettre un carton sous le moteur
pulvériser du nettoyant frein afin d'obtenir des surfaces bien sèches
attendre l'évaporation du nettoyant frein, en repulvériser si ce n'est pas assez propre
quand tout est sec et propre,
mettre le moteur en marche et observer le temps qu'il faut
A+
PS
le carton une fois sec pourra être jeté ou resservir une autre fois
yffic60 a écrit:Bonjour
Pour les bulles dans la durite : NON il ne doit pas y en avoir.
Tu as une entrée d'air sur le circuit d'alimentation == collier mal serré , durite poreuse ???
Si tu n'avais pas de bulles avant que tu changes ton joint, il faut que tu te repasses en mémoire tout ce que tu as démonté ou simplement bougé lors de ton intervention.
PS
merci d'avoir mis une photo mais on y voit rien![]()
Qu'est ce que tu as voulu nous montrer? la durite peut être?
A+
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