Guillaume38 a écrit:As-tu contrôlé l'état du palier de transmission ?
Crocozorus a écrit:Le palier pour moi c'est le gros roulement fixé sous le camion et qui tiens ton arbre a mi chemin entre la boite et le pont juste a coté du soufflet.
Si le problème viens de ton croisillon sache qu'ils vendent des versions avec graisseur sur mercopièces
Thibaut55 a écrit:Bon ça venait bien du croisillon, je l’ai changé, j’ai remonté l’arbre et là ça vibre encore, tout l’arbre sautille, je suis quasiment sûr que ça vient du croisillon qui est mal centré, est-ce que vous avez une technique pour être sûr d’être exactement dans l’axe, pouvoir bien centré le croisillon? j’ai bien mis une rondelle de chaques côté mais ça se joue à vraiment pas grand chose et difficile d’être hyper précis.
Crocozorus a écrit:Salut, bien joué !
Tu a testé au dela de 100km/h ? Si ca vibre vraiment pas te prends pas trop la tête a mon avis... Tu a mater sur le lien que je t'ai envoyé si tu a les mêmes repères que moi sur ton arbre ?
Ton ancien arbre garde le, y'aura bien quelqu'un qui va en chercher un un jour ou l'autre sur le forum tkt
307DBEIGE a écrit:T as une photo de ce que tu nommes "amortisseur de vibrations" ?
rsgqkweekkk a écrit:Bah ce fameux amortisseur qui sert a rien tu le trouvera deja sur le forum, on en a parlé y a quelques temps j'avais mis une photoC'est une sorte de galette en caoutchouc qui se fout entre la tulipe et l'arbre coté pont.
Dans le cas present c'ets ptzet ca qui vibrait s'il etait mort mais surement que sans ca vibrera pas plus.
yffic60 a écrit:Pour ma curiosité toute personnelle, les croisillons sur ce bahut, sont montés avec des circlips ou sertis comme sur mon L407D.
A+
Retourner vers aide aux diagnostics
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités