Salut !
Donc je reprends à zero.
J'ai peu roulé avec le camion (1000km en 6 mois, mercedes 914 1991). Tout aller bien.
Un jour je roule, je me rend compte que le voyant de danger était allumé.
La pression est bonne, le compresseur charge correctement.... Tous les freins fonctionnent.. Un léger déport sur la gauche au freinage (mais je pense que c’était déjà comme ça avant)
Je vérifie s'il n'y a pas une fuite..... Je trouve une fuite sous chaque bouteille au niveau de la purge. Je remplace les purges, pas de fuite, mais toujours le voyant allumé. De même je trouve 2 micros fuites avec le régulateur de pression, je resserre un peu c'est bon pas de fuite, mais toujours le voyant rouge.

Je cherche plus loin et je trouve une fuite sous le régulateur de freinage (celui qui se raccorder au pont pour agir en fonction de la charge du véhicule). Je demonte le cache avec deux vis d'ou
(A) viens la fuite... On ne peut pas accéder a grand chose depuis ce cache. Idem depuis le 2ieme cache
(B). Quand je laisse le pied sur la pédale de frein, la fuite s’arrête.
Je trouve ensuite une autre fuite sur la valve relai
(C)......
Mes bouteilles se vident rapidement a l’arrêt du coup........ 1 ou 2 bars par heure..

Alors mes questions :
1/ le voyant rouge de danger indique t-il une fuite d'air ? ou une fuite d'air et autre chose (usure des freins ?) ?
2/ Les fuites sont-elles normales A et B? (je ne pense pas mais bon)
3/ ces pièces s'ouvrent elles facilement ? Car j'ai trouvé des kits de réparation
4/ ou trouver une vue eclateé de ces pièces ? (les vendeurs des kits n'en ont pas, mercedes non plus)
5/ ou est la sonde qui sert a vérifier la pression ? (peut etre est elle en défaut)
MERCI !