shpakwa a écrit:Donc le moteur chauffe super vite, il y a beaucoup d'huile dans le radiateur, le cams' bouffe de l'eau a tout va,
shpakwa a écrit: il n'y a pas de mayo
S'il y a bcp d'huile dans le radiateur où, normalement, il n'y a que du LDR (ou, au pire, de l'eau) ça fait de la mayo, surtour à haute pression...tu veux dire que quand t'ouvre le bouchon ça ne fait pas "pshiiit"?
En plus un 410 c'est un cinq cylindres, avec une culasse en alu "longue" et un joint qui va avec, plus faible à ce niveau qu'un 207 par exemple, et justement c'est un 4**, ce qu'indique que probablement ça été chargé (et sollicité) plus qu'un 2***, donc si ça a été conduit sans trop d'attention ce n'est pas si étonnant que ça soit vraiment le joint de culasse, surtout vu ce que tu raconte.
Avant de rouler bcp, fait attention qu'une culasse en alu ça se deforme...
Bon courage!!