par Castor » 01 PMvJeu, 31 Juil 2014 22:30:56 +000030Jeudi 2009 041040
Bonjour,
On essaie de réparer le L407D de 1983 d'une amie.
Après quelques kilomètres le tableau de bord à sauter. Donc l'aiguille de température ne fonctionne plus. Suite à cela il s'est mis à chauffer et a fumé blanc du pot d'échappement. Maintenant il fume pas tout le temps. La par exemple on a fait 40km sans qu'il fume.
Le bouchon du radiateur à était changer il fuyait un peu.
Tout à l'heur on a enlever le carlostat pour voir si ça changer quelque chose. On a pas pu prendre la route pour vraiment le tester mais sur sa place de parking il avait l'air plutôt bien. On a touché le radiateur il était chaud en haut et froid en bas. Je retrouve plus ce que ça veut dire.
Les durites avant d'enlever le calorstat était dur en haut et molle en bas.
Ensuite on a mis le calorstat dans l'eau et hop sur le feu. Il s'est ouvert alors que l'eau frémissait donc pour moi il fonctionne.
Est ce que ça veut dire que le liquide ne circule pas dans le radiateur?
Que faire?
On est des castors paumés!!