J'ai un nouveau petit souci avec mon MB100. Il est arrivé plusieurs fois qu'en mettant les feux de route, mes feux de croisement sautent. La situation est rentrée dans l'ordre toute seule. Puis ce problème est revenu, puis reparti plusieurs fois. J'ai parfois réussi à avoir de nouveau mes phares en enlevant puis remettant les fusibles.
Jusqu'à aujourd'hui, où je n'ai plus que mes feux de positions (accessoirement j'ai mes clignotants et mes feux de détresse).

J'ai donc décidé d'y regarder de plus près, et j'ai lu sur un topic du forum de d'abord bien nettoyer le boitier de fusibles. J'ai tout démonté et tout nettoyé, enlevé l'oxydation avec du nettoyant contact etc...
viewtopic.php?f=88&t=30864
viewtopic.php?f=88&t=26768
viewtopic.php?f=90&t=25951
Au moment de remettre les fusibles, je jette un coup d'oeil sur la RTA, et là, stupeur: aucun fusible ne correspond à ce qui est normalement installé d'origine, sauf pour les feux de croisement et les feux de route!

J'ai remis tout le tintouin comme préconisé sur la RTA, mais je n'ai toujours pas mes feux.
Quand je commute les feux de croisement par l'interrupteur, j'ai seulement les feux de position, et le comodo des feux de route n'actionne pas les pleins phares.
Je n'entends pas le relais claquer comme d'habitude...
Merci pour votre aide et a+!
PS: Je viens de remarquer que le klaxon ne marche plus non plus...