voila je vien d'acheter (il y a 4 jours...) un 408d de 1992. tout aller tres bien puis en le remontant de chez le vendeur (5 heure plus tard) quand j'ai voulu m’arrêté et bien monsieur ne voulais plus obligé de le faire caler et d'appuyé sur la piece qui le fait arrêter merco m'a dit que c 'était surement les tuyau qui avait une fuite (car décompression d'air pour s'eteindre) mais aucune fuite... qu'est ce que sa peut être d'autre? ensuite 2 heure apres paf dans une monter le boulon du câble entre l'accélérateur et la pédale lâche ! avec deux bout de ficelle ca tient mais ...une fois sur deux au démarrage il veux plus s'allumer depuis... a l'allumage grosse fumer blanche dans tout les sens... bref un vrai cadeau , on l'a depuis 4 jours on l'a payer 5000 euros.... si quelqu'un a une idée n'importe qu'elle idée( appart defoncer le type...

héhé) je suis prenante!
pourquoi fumée blanche? pourquoi ne s'éteint plus?
ha oui j'oublier on a racheter le boulon pour le cable sauf que celui davant et rester coller au cable car rouiller! donc impossible de mettre le nouveau donc il tient avec des fils de fer...cela peut il avoir de l'incidence sur l'accélérateur?
bref merci!