ola , bon comme dit dans l'énoncée mon groupe sdmo 4kw demarre plus , compression ok , allumage ok , super 95 arrive sur la bougie ( neuve) mais il pete pas , sais pas trop quoi fouinner pour recup ca ,,aucune idée?? merci pour les bonnes idées...
quand j'entends c'que j'entends et que j'vois c'que j'vois et bah j'suis bien content de penser c'que j'pense-----
Bon je vais commencer par un truc qui peut paraître débile, mais es-tu sûr du carburant qui est dans le réservoir ? Parce que j'ai déjà vu ça 2 fois, genre le réservoir rempli d'eau par erreur (1 bidon de flotte rangé parmi les bidons d'essence, et 1 groupe resté sous la pluie avec un bouchon de réservoir pas étanche).
le mien est quasi neuf mais il ne voulait plus démarrer, le réservoir était pourtant propre en regardant comme ca et il y'a un filtre pour le remplir, mais pourtant le problème venait bien de la, j' ai enlevé le réservoir je l' ai rincé et nickel !
par merkew » 01 PMvSam, 19 Mai 2012 19:32:48 +000032Samedi 2009 040740
salut. je sais pas si t'as vu le "atention arnaque" bref. j'ai eu le meme probleme,l'interupteur chinté,il petait toujours pas. et je me suis rendu compte que l'espece de culbuteur (sans connaitre les thermes) avait sauté.tant le jeu etait grand. une soupape n'etait plus axionnée, du coup tout decalé. sans l'admition, pas dessence jete un eoil peut etre sous cet espece de cache culbut...
encore quelques bornes pendant que le monde vrille