J'ai tellement mal dormi hier soir.
J'ai parcouru le forum et lu quelques fils pour me rendre compte que j'avais peut etre remis de travers ma fourchette d'embrayage vue que j'avais rien senti comme emplacement quand j'ai enfoncé la tige de metal du recepteur dans le carter... et qu'il fallait que je repose et remonte a nouveau ma boite... Un cauchemar.
Puis ce matin j'ai decidé de mettre verifier, mon petit doigt a senti un leger creux, j'étais rassuré mais... Impossible de repositionner la tige du recepteur dans le corps en fonte, j'ai du purger le circuit et avec des serres joints et une plaque de metal j'ai tenté de repousser le tout a l'intérieur... J'ai merdé. Le caoutchouc a déchiré, me revoila a devoir attendre ma commande...
rsgqkweekkk a écrit:Salut, content que tu sois venu a bout de ta boite, tu va voir, a la fin tu te felicitera d'avori tout fait toi-meme, appris des truc et évité la case garage
Je pas l'impression de voir la fin. en ouvrant le carter du moteur dans le cockpit, j'ai vu quelques anomalies...

Cette bielle/piston, doit je pense s'emboiter sur l'"oeil" blanc au dessus mais il me manque 1/2 cm .... Je force en tirant ou pas?? Elle servirait pas a remonter la pédale d'accélérateur? En tout cas elle est connecté à la pédale un peu plus loin après un triangle.

Et juste en dessous de ce piston, une durite a cédée je pense sous le poids du piston lorsqu'il a lâché et est tombé dessus.
Il sert a quoi ce cable connecté a un bouchon vert?