rsgqkweekkk a écrit:Si c'est "que" ca tant mieux pour vous vraiment!
Du coup -je fais un ptit allé-retour- vous montez ca sur quelle pompe, celle d'origine ou celle d'occase recemment montée? Ou j'ai rien compris? Parce qu esi vou savez deux pompes, y a pas moyen d'intervertir les deux membranes pour voir si ca reagit?
En tout cas on croise les doigts, bonne chance!
rsgqkweekkk a écrit:Ok, merci pour ces précisions, et du coup je comprend pourquoi vous pouvez pas tester l'autre pompe^^..
Et ce plan en pologne c'est quoi au juste, un pro du re-condionnement de la PI où vous avez envoyé la votre lorsque vous avez eu celle d'occase?
[Apres y a pas d'obligtion de reponse hein, c'est juste par curiosité..]
rsgqkweekkk a écrit:Yow, merci de toutes ces précisions pour votre PI..m'enfin, sans deconner t'avait deja des liens avec la pologne non? Parce qu'aller comme ça au pif en pologne pour faire reparer un camion ou une pompe injo c'est osé quand meme..
Par contre je savais pas que ces pompes etaient si "fragile", et d'ailleurs il me semblait qu'une pompe ne pouvait pas se décaler une fois qu'elle etait bien calée. C'est pas plutot l'oxygene moindre (qui du coup fout en l'air la bonne proportion air/combustible) en altitude qui donne cette impression? Moi perso je me voit pas changer ma PI en cours de route..de toutes facons je serai pas foutu de la caler alors...
Bref, bon courage et bonne chance avec votre membrane!
zbouledragon a écrit:C'est pas la pompe qui se décale. C'est impossible.
C'est l'appauvrissement de l'air qui provoque le dysfonctionnement de la pompe.
Et ces pompes ne sont pas fragiles du tout.......
Bien au contraire.
Le suédois fou, en passant le diamètre des éléments à 8mm sur la "superstroker" sort plus de 450cv d'un OM606....... Pour un régime de rotation remonte à plus de 6000 tours /minute.
Oli & Dzapan a écrit:Bon bah c'était bien la membrane au final!! Problème résolu! Tout est rentré dans l'ordre!!
Retourner vers aide aux diagnostics
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité