ouep,
Alors, je galère pour trouver de la durite neuve donc le réservoir est pas encore remonter et j'ai pas été au garage pour le moment.
Comme dit plus haut le réservoir et la crépine sont pas si crado que ça, y a juste une fine couche noir un peu huileuse sur les parois. J'ai frotter la crépine à la brosse à dent et j'ai secoué un bon moment le réservoir avec du GO et une dizaine de cailloux (vidé et reremplis 3 ou 4 fois) mais c'est encore un peu noir, sa le fait si je met un peu de nettoyant pour frein et que je rince bien au GO?
Les durites on l'air à peu près en bon état mais je vais quand même toutes les changer, sa sera fait...
Entre temps j'ai refais quelque essai de démarrage avec un bidon de 20 L de GO à la place du réservoir.
J'ai débrancher la durite à l'entrée de la pompe à injection, sa pissait bien et pas d'air. Par contre l'entrée de la PI ressemble pas trop à ce que tu décrit tisouit, j'ai vu ni ressort ni petite barre...
Par contre j'ai débrancher un par un les tuyaux à la sortie de la PI (qui vont au injecteur), et là y a presque rien qui sort, sa envoit juste une petite goutte. C'est sensé giclée non???
Bref je crois que je peut écarter l'arrivée de GO des causes possible, reste la PI, mais la j'ai peur... vous voulez pas me rassurer un peu..?