On peut dire qu'on ne s'embête pas avec ces vieux compagnons...
Depuis ce weekend, je me suis rendu compte de quelques 'soucis':
1) le petit témoin de pression d'huile ne s'allume plus au démarrage de notre 209D. C'est récent. Jusqu'à ce que je m'en rende compte, la lumière s'allumait jusqu'à ce que le moteur tourne. J'ai vérifié le niveau d'huile à plat et à froid, il se situe bien entre les 2 crans de la baguette de niveau. (Pour info, depuis que nous avons notre camion, celle du circuit de frein ne s'est jamais allumée - doit-elle aussi s'allumée jusqu'au démarrage?)
2) la ventilation allumée ou non, le chauffage réglé sur le minimum, nous avons toujours de l'air chaud qui sort des petites aérations du tableau de bord et de celles au niveau des pieds. Si on met le chauffage à fond, la température augmente bien mais impossible d'avoir de l'air frais de dehors.
3) le ventilateur du radiateur tourne dès le démarrage du véhicule. (Pour info, la température en roulant oscille entre 60 et 80 degrés quand on pousse dans les montées)
Du coup, je commence à me demander si les problèmes 2 et 3 pourrait être liés?
Aussi si vous avez des idées sur mon souci de petite lampe, je suis intéressé

Merci!!!