Merci, je garde ça sous le coude =)
Verdict du garagiste: c'est l'équilibrage! (quand tu crois que ton gamin a une méningite alors que c'est la grippe...

) Ça a été réglé dans la foulée =)
Les rotules sont HS, j’attends le devis pour changer ça.
Pour les silent bloc de la photo, il m'a dit de laisser, c'est encore bon et il y en aurait pour trop de main d'oeuvre. (Mais si vraiment ya besoin, j'ai le tuto! ^^)
J'ai remis les boulons qui manquaient, mon niveau d'huile était au minimum alors que j'en avais remis il y a quelques mois... du coup j'ai fais le plein. Mais apparemment c'est pas ça qui fait qu'il perd, c'est juste un carter de protection. Alors d'où ça vient...?
Par contre je retiens que quand ya un truc marqué sur le CT faut vérifier, parce que j'avais "rotules : ripage excessif" et "étanchéité boite et moteur" Donc...
Au final ça devrait aller pour lui comme pour mon porte monaie, le soulagement.
(En plus j'ai croisé les flics qui ont fait mine de pas me voir, je suis à la bourre d'un mois pour mon CT pollution... Ça m'a toujours aidée d'avoir une gueule de petite fille bien sage xD)
Bon faudrait quand même que je trouve un pote merco qui me fasse un vrai check up en m'expliquant... Hé, je donne des cours de brassage de bière en échange!