Voilà j'ai un "bruit", quand je débraye, pédale enfoncée au plancher, un "clac clac" se fait entendre...
Suivi d'un "Crrr/Crrr/Rrrrrrr" (genre frottement métallique) quand je passe une vitesse et que j'embraye et/ou en ayant une vitesse engagée lorsque je lâche l'accélérateur (pour ralentir et rétrograder)....
Et au ralenti, au point mort, ça tremble et quelques fois ça claque, si j'appuie successivement 3/4 fois sur la pédale d'embrayage à fond, parfois ça s'arrête

Alors... Fait bizarre, ça ne le fait pas en permanence....

ça le fait surtout moteur froid, et hier j'ai réussi à faire 90 bornes sans que ça le refasse, pour me poser chez des potes à St Nazaire, (j'étais à Angers, je voulais rentrer chez moi à côté de Carcassonne).
J'ai l'impression que j'ai quelque chose de pété au niveau de l'embrayage, qui se ballade là dedans, me fait un bruit pas possible, puis de temps en temps, ça se remet en place, plus de bruit et tout fonctionne normalement à part un léger tremblement...
Je vais le démarrer là, le mettre sur cale et jeter un oeil avec mon pote, mais je ne sais pas trop quoi regarder exactement, problème de butée d'embrayage? Ou autre????
Je vous sollicite, si quelqu'un connais le problème ou aurait une idée, avant que j'essaie de l'emmener chez Merco, je suis un peu à la bourre, bloqué à ST Naz en famille, il faut que je me rapatrie au plus vite dans l'Aude...
Merci de votre aide éventuelle à diagnostiquer mon souci...Help...
A+ La Tribe!