Coucou me revoilou
Et toujours avec des histoires de prise d'air (ou autre ?)
J'ai fait quelques morceaux de route sans souci, mais voilà qu'il se remet à désamorcer mon 207D genre têtu.
En fait, tant que je monte dans les tours, y'a aucun souci, la pompe se gave et le 207D délivre toute sa puissance phénoménale.
Par contre si j'ai roulé fort, lorsque je décélère, la pompe se désamorce, ça ne le fait qu'à ce moment là, lorsque je relâche lsubitement a pédale d'accélérateur.
En campagne ça va à peu près, parce que je peux faire en douceur, mais à l'approche des villages ou en cas de freinage subit, ça craint.
Obligé de sa garer où je peux, une dizaine de coups de pompette et ça repart.
Bref y'a pas que la pompe qui est gavée ! Moi aussi

A votre avis quelle est la cause ?
Encore et toujours une fuite d'air ???
La molette d'accélérateur à main pourrait-elle être en cause ?
J'avais monté le ralenti plus fort.
J'ai joué que sur le cable de l'accélérateur à main pour maintenir un régime minimal plus élevé , ça peut jouer ?
Ou alors faut tout resserrer un tio coup au niveau des banjos et injecteurs ?
C'est surtout que ça s"étouffe que en décélération, c'est ça le bon indice je pense.
Alors si vous avez une idée, merci de penser à partager.
Et demain j'ai rencart pour le CT mais c'est pas important, y'a pas de pollution sur mon bahut et aucune raison de pousser le moteur.
Merci de votre aide
@pikach : pas de souci avec mon préchauffage, il va bien donc j'y touche pas. Jamais changé les bougies de préchauffage.
Et maintenant il démarre sans souci, c'est quand je dois ralentir fortement le souci, il doit être programmé en mode autoroute