par francky48 » 01 AMvMer, 25 Jan 2012 09:30:07 +000030Mercredi 2009 040940
je commence à m'arracher les cheveux, j'ai pris un bout de papier et un stylo pour tout noter, et depuis que j'ai de nouveaux mes pleins phare (hier je ne pouvais faire que des appels de phare, aujourd'hui, ils tiennent...), certaines choses ont changé... Donc :
F1 et F2 ok quand je met les pleins phares mais la résistance des fusibles ne correspond pas, ces 2 la sont à 20
F3 et F4 plus rien... Idem pour la resistance, F3 ok, 7,5 et F4 20
Est-ce que ces differences de resistance pose un probleme?
Au niveau des fils, j'ai du jus partout, sauf sur les deux fils qui vont à mon comutateur à droite du volant, et je suppose que c'est ceux la qui sont sensé alimenter mes phares, je retrouve la même couleur de fil (jaune)au niveau de mes ampoules.
Hier, un gentil mecano poid lourd qui pecher a coté de la ou je suis posé m'a filer qques conseil, on a démonté la platine, passé du W40 sur la platine, et sur toutes mes arrivé de cables.
Donc, est ce qu'il est possible que le probleme vienne de la platine? Je ne peux pas voir le circuit... Comment faire pour en être sur?
Ou bien cela pourrait venir d'ailleurs?
En tout cas, merci encore une fois pour toutes vos reponses