Bonjour à tous!
Me revoilà avec de nouvelles questions. Je vous avais laissé en Inde avec un problème d'étanchéité sur un cylindre. Me voilà maintenant de retour en Europe, en Lettonie, après un jolie bout de route, et de nouveaux ennuis...
Alors je crois que je suis tombé en panne sèche. Ma jauge était basse et soudainement le camion s'est mis à ralentir, refusait de réaccélérer et a fini par caler quand je me suis garé sur le côté.
Depuis j'ai remis du carburant. Mais je n'arrive pas à redémarrer. J'ai l'impression que la petite pompe à main à côté de la pompe à injection, pompe dans le vide. J'ai utilisé une bouteille de gaz pour aider au démarrage en injectant dans le circuit d'air, mais pas moyen. J'ai plus de gaz du coup.
Je sais que la dernière fois au garage après le changement du filtre a gasoil ca avait été très compliqué et long de réamorcer. Et bien sûr j'ai peur de malmener ma batterie en bourrinant trop.
Je viens donc à la pêche aux infos. Avez-vous des recommandations pour faire redémarrer? Je peux essayer en me faisant tracter, après une panne sèche?
Je peux changer préfiltre et filtre à gazoil si nécessaire, mais j'ai juste peur que ça rende le réamorçage plus compliqué.
Salut à tous du bord de la route!