rsgqkweekkk a écrit:Et juste une autre piste, par curiosité: ton starter auto fonctionne? Enfin pardon, le fameux dispositif automatique d'enrichissement.
-Louis a écrit:J'avais un souci similaire sur une W202 avec un OM604. J'ai monté un clapet anti retour et le problème fut résolu !
Guillaume38 a écrit:Je ne sais absolument pas de quoi tu parles (excusez mon incompétence d'ignare patenté)![]()
rsgqkweekkk a écrit:du machin vissé dans la culasse avec deux tuyaux au dessus des bougies de prechauffage, vers le cylindre 1. C'est ce qui fait que lorsque tu demarre le ralentis monte tout seul puis redescend lorsque la dite sonde detecte la temperature adéquate.
-Louis a écrit:Pour le clapet anti retour, il faut le mettre sur l'arrivée de gazole, sur la durite qui provient du réservoir tout simplement. tu la repère, tu coupe en deux la durite, tu monte le clapet avec un collier de chaque coté, et voila l'affaire est dans le sac !
rsgqkweekkk a écrit:Je dirais avant la PI, mais pourquoi vouloir partir tete baissée la dedans? Tu devrais dans un premier temps faire un check up des differents endroit où peut se creer une prise d'air: fixation filtre a gasoil, collier au niveau des raccords durites souples/dures tout ca tout ca..enfin, d'abord eliminer les pistes basqies avant de songer a modifier le circuit![]()
Par hasard, t'aurais pas eu l'idee saugrenue un jour d'intaller une poire d'amorcage?
Retourner vers aide aux diagnostics
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité