Salut,
yep biellettes de sélection des vitesses (les fourchettes c'est dans la boîte), pour les 3 c'est pareil à par le sens de montage:
1- vis de fixation, quand ça se desserre les vitesses passent plus.
2- caoutchouc, si tu sens du jeu ils sont mort ça coûte que dalle chez merco, change les avant d'user la biellette et la tige. (je parle par expérience

)
Fais juste gaffe il y a 2 modèles, un gros noir et un petit blanc translucide, c'est ce dernier qu'il te faut précise le bien je me suis déjà fait avoir. (je dois avoir la ref dans un coin)
3- clip de fixation

- 20200811_200459-compress1-ConvertImage.jpg (116.66 Kio) Consulté 1710 fois
Sinon ça m'a quand même l'air bien gras, le premier truc à faire c'est un bon coup de karcher pour voir d'où viennent les fuites.
ça peut venir soit du couvercle qui est étanchéifié à la pâte à joints soit des axes des biellettes (la tige crantée serrée par le 1, à vue de nez j'ai envie de dire que au moins celle de droite fuit) et là c'est un joint torique qui va dans le couvercle que tu trouveras chez merco.
Tuto sans photo mais utile quand même:
viewtopic.php?f=87&t=33437Vérifie ton niveau d'huile de boîte, ça doit être au ras du bouchon de remplissage côté droit si je ne m'abuse.
Elle date de quand la vidange de la boîte?
Vu que tu as déconnecté et remis les biellettes vérifies sur la rta si elles sont bien réglées ça t'éviteras des problèmes de passage de vitesses.