Petit problème sur le camion , la cabine vibre a partir de 75-80kmh comme si elle allais de gauche a droite , a la vitesse des tours de roues avant on dirait .
Je l'ai acheté comme ça , le mec qui me l'a vendu dit que c'est surement a cause d'un pneu , qu ca le fais depuis longtemps et qu'ils n'ont jamais fais d'équilibrage de roue ... (ils l'ont quand même depuis 20 ans

je me demandais aussi si depuis le temps cela n'avait pas endommagé d'autres pièces comme le pivot .
Jai mis le train avant sur cales tout a l'heure . La roue avant droite semble un peu déformée : quand je la fais tourner et regarde la bande de roulement , ca monte progressif et redescend d'un coup , l'autre coté beaucoup moins
J'ai ensuite pris une barre et fais bouger depuis sous la roue en vertical ... j'entends la graisse du pivot bouger un peu et un jeu vertical de environ 1.5mm sur les pivot , rebelotte mais horizontal la rien ne bouge .
Demain je mets la roue de secours coté avant droit et je vais tester sur route voir si c'est mieux , pire ou pareil.
Je voulais savoir quel peut être la cause de cette vibration si ce n'est pas le pneu .
Merci d'avance !