al66 a écrit:Il y a un régime mini de fonctionnement pour une pompe à huile ... neuve .
tu peux préciser?
[desolé du HS, c'est juste pour info]
al66 a écrit:Il y a un régime mini de fonctionnement pour une pompe à huile ... neuve .
rsgqkweekkk a écrit:al66 a écrit:Il y a un régime mini de fonctionnement pour une pompe à huile ... neuve .
tu peux préciser?
[desolé du HS, c'est juste pour info]
Ff_merco a écrit:bah il a entendu des bruits pas normaux mais aucune piste, par contre me conseille de pas rouler trop avec on sait jamais...me v'la bien)
si il a entend qu'il avait du mal à démarrer (genre tout tremble et le moteur tourne comme au ralenti on a l'impression qu'il va caler...!!
a priori mes bougies de préchauffage sont pas toutes nickel chrome !!
questions :
- comment savoir si ses bougies sont OK ? à l'oeil ?
- (sans transition) comment regler le ralenti ? en vissant la tringle qui va à l'accélérateur ?
merci merci pour les conseils;))
rsgqkweekkk a écrit:cool, tres content pour toi!
Au fait un détail que j'ai oublié la derniere fois: pierburg c'est quand meme la marque qui fabrique les pompe a vide d'origine sur les t1; et la prochaine fois fais-moi plaisir: quitte a débrancher tes bougies de prechau pour les controler, sors-les de la culasse pour les tester.
Ca prend pas beaucoup de temps en plus et t'as pas a faire le guignol avec des truc qui font des etincelles et où tu peux betement cramer un truc: tu tire juste deux fils de ta batterie, le + au petit filetage de 5mm et la masse sur le filetage qui va dans la culasse. Au bout de quelques secondes ca doit rougir.
Par contre ca chauffe, pose pas la bougie sur le tapis de sol
Retourner vers aide aux diagnostics
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités