Je ne trouve pas la pièce suivante dans la rta et je ne connaissant ni le nom ni la fonction je ne la trouve pas dans le forum :

Qu est-ce donc ?
Pourquoi est-ce presque vide ? Est-ce problématique ?
Cette pièce m intéresse particulièrement car j ai l impression qu elle est reliée au réservoir et a la pompe a gasoil et j ai eu hier beaucoup de mal a démarrer.
En pompant manuellement a la pompe a diesel du diesel sort du manchon quand la vis de purge est fermée, sort de la vis de purge quand elle est ouverte. Que le vis soit ouverte ou fermée le manchon ne redescend pas tout seul. Est-ce signe d une entrée d air quelque part ? Et alors que le diesel sort par le manchon, il n arrive cependant pas au moteur. Ayant trouve un nid sur le réservoir je me demande si les bestiole n ont pas grignote une durite mais dans ce cas pourquoi le gas-oil arrive jusque a la pompe ? ? ?
Ayant vraiment besoin de bouger le camion j ai pulvériser pendant une minute du start pilot en accélérant pour tenter de réamorcer et sa a finalement fonctionne. Je précise que je n avait pas démarrer pour un mois.
Merci pour l aide.