Alors apparemment seul le réglage de la chasse serait possible : il y a des petites calles "triangulaires" entre l'essieu et les lames qui donnent l'inclinaison de l'essieu et donc la chasse. Apparemment avec les bonnes cales on retrouve le bon angle de chasse.
Je suis allé revoir le type (garage Pyrame Plus à Salon de provence) et il m'a dit que pour mon angle de chasse c'est pas grave du moment que l'écart de chasse à l'avant est dans le vert. J'en reste pas trop convaincu.
Il m'a dit aussi qu'il a fait le para avant (il a ressortit ma fiche) par rapport aux roues arrières donc que mon camion est sensé avancer en "crabe" mais avancer droit sans tirer à droite et que du coup si je tire à droite c'est à cause de mon problème de carrossage.........
En attendant j'ai changé les pneus (+équilibrage) : j'ai testé la conso ce week end j'ai bcp augmenté la conso du camion est-ce que les pneus neufs à l'avant peuvent autant influencer la conso ? J'ai pris des firestone sur ebay mais ils ne donnaient pas les indices de consol/pluie/et dB. (à la réception j'ai vu qu'il étaient classés "G" en consol de carburant, sur une échelle de A à G....
Je change aussi tous les silent blocs de barre stabilisatrice à l'avant qui ont pris un peu cher.
Merci de m'aider les gars ça s'éclaircit petit à petit !!! J'veux pas lâcher l'affaire !