Depuis quelques jours le moteur ne s'arrête plus, même si je coupe le contact et même si j'enlève la clé.
Après avoir lu pas mal de vos posts ici, j'ai compris que cela venait d'un problème "d'air" ...
Donc j'ai controlé les tuyaux d'air du neiman : à priori 0 fuite
J'ai bien 2 durits qui arrivent au neiman, une seule aspire un peu d'air, pas de quoi laissé le doigts aspiré.
L'autre n'aspire ou ne souffle pas, j'ai essayé de souffler et aspirer dedans (suis fumeur!) ... rien ne se passe.
Normal ?
Moteur en route un seul aspire ?
Peut être les 2 aspirent une fois contact coupé ?
J'ai par contre vu en demontant tout le tableau de bord et les garnitures intérieures qu'un bout de durit de faible diamètre (plus petit que ceux reliés au neiman) etait débranché !
Mais débranché de quoi et surtout d'Où ??
(là zoom sur les tuyaux/cables : 2 d'airs neiman, 1 reglage ralenti moteur et 1 ?? et la pedale de frein)

Il passe ds la paroi moteur/habitacle pour se brancher sur une grosse durit d'admission, juste après le filtre air.
D'après vous à quoi est il relié dans l'habitacle ? (j'ai 40/50cms de libre dans l'habitacle)

En parallèle (c'est à priori arrivé en même temps) ma pédale de frein est plus dure que d'habitude. Les premiers centimètres d'appui pédale se font légèrement entendre par un "pschiiit", une depression, une sortie d'air ... qu'il n'y avait pas avant.
Au mastervac, j'ai débranché le gros tuyau de dépression (qu'on voit sur la photo ci dessus en bas à droite) et ça aspire bien de l'air ...
Pas d'arret moteur et pédale dure ...
Je dois surement oublier pas mal de controle à faire alors avant de l'emmener chez un mecano&de me faire enfler j'aimerais bien comprendre voir resoudre ces problemes !
Je suis paumé, ami(e)s mercotribistes, help me please !
p.s. : j'ai aussi un souci elec visible ici : viewtopic.php?f=88&t=36402