Je les acheter il a 1 ans environs et lors de la vente il avait était fait une ct avec certain problème non grave mais signifier
Angle de ripage av 19
Crémaillère boitier de direction jeu anormal
Rotule articulation de direction protection défectueuse g
Barre stabilisatrice y compris ancrage mauvaise fixation /liaison y compris silent block et ou articulation av (résolu) ( changement de la barre stab et silent block et refait du parallélisme)
Pneumatique usure irrégulier avd ( résolu)( changement de pneu)
Maintenant après environs 15 mille klm j'ai une petit problème d'usure plus que prononcer au niveau du pneu avant gauche
Il est usez jusqu'au métal sur une petit partie extérieur du pneu et les flan intérieur et extérieur sont usez plus que la normal.
Ce qui est bizard ses que le pneu symétrique donc av droit est en parfait état d'usure.
J'ai penser a un défaut de parallélisme mais je les refait il y a 1 ans et j'ai pas fait de rodéo entre temps.
Es possible qu'un parallélisme, se dérègle en si peu de temps ? Comment puis je le voirs ?
Apres j'ai penser a la rotule de direction comme le caoutchouc est perce la poussier rentre et la rotule elle aime pas sa
Il y a pas de jeu quand j'essaye de bouger la roue au niveau de son axe quand il est a arrêt
Je suis preneuse de tout idée penser ingéniosité