salut les accro du camboui, les mecano de l'extrème et autre bricolo du dimanche !
je m'appel antoine sa fait plus de 10 ans que je vient sur ce forum génial et sa fait plus de 10ans aussi que je roule en merco! 207 307 308 310 409 406 407 508 709 813 240 300 ...
BREF j'aime sa l'étoile !!!aujourd'hui je me sépare de mon sprinter 310d qui annonce c 740MKM avec un moteur échanche standard qui a 5 ans et 220mkm . une vrai merveille. seulement g besoin d'un truc plus petit donc je suis passé au vito!
g récupérer un 110d de 97 trés propre première main 300mkm mais conduit a la papis par un antiquaire donc pas fatigué du tous!
je c pas trop quoi en penser ... je c que c pas super fiable comme bourin mais j'aimerai avoir vos avis et conseil !!!
déja pour commencer je trouve qu'il vibre beaucoup au ralenti du coup g légerement augmenter celui ci au cul de la pompe mais c pas le top encore. mes silent bloc on l'air trés bien et il tourne rond.
selon vous est-ce que un possoir idro qui déconne sa peut engendrer sa ? ou un injecteur?
je dit sa car il clique a bas régime et arrivé a une sertaine puisance plus rien !!!
autre chose ,quand je suis au ralenti a l'arret, si j'apuis sur le frein la vibration augmente
voili voilou
a part sa tous vos conseil et avis sur ce véhicule m'intéresse.
de plus le gars qui me l'a vendu ma dit qu'il avez mesurer la conso plein par plein sur 20000mkm et il ma dit entre 7.5 et 8.5 L sa vous parait possible ????
bon vla j'arrète la ! a bientot
ps: je suis sur bordeaux donc si ya des passionés c avec plaisir que je vous rencontrerai au tour d'un verre
tanou
camionette