par clara gorgone » 01 PMvJeu, 07 Fév 2013 23:59:14 +000059Jeudi 2009 041140
Bonne nouvelle, et une toute simple :
On va commencer dans l'ordre et après on verra. Déja la courroie d'accessoire est un poil trop longue et donc pas adaptée aux mercos de ces années, donc stéthoscope et tout le bataclan ca sert pas à grand chose, surtout après m'être renseignée, pour qu'une pompe de direction lache, apparemment il en faut (au pire elle fuit mais de la à casser...).
Donc si cette courroie est changée pour une bonne, et yen a pour 5 MINUTES, déja on y verra plus clair! Parce qu'avec la mauvaise, tout tremble et fait du bruit finalement, le tendeur tremblait trop, ainsi qu'un des galets (j'ai touché, j'ai bien tout vu, et vu qu'on m'a bien expliqué, ben j'ai aussi tout compris).
Et vu que je dois faire plus de 600 bornes dans le weekend, j'avais un peu peur. Et vu aussi que j'apprends au fur et à mesure (je possède le fourgon depuis moins de 3 mois), je me sentais déja submergée par un vieux garagiste a qui ca devait faire plaiz de me faire paniquer.
Merci Gaston d'avoir essayé de t’intéresser à mon cas, mais comme tu as du le voir, je buvais le bouillon!