J'ai un souci la ...
Sur la route je finissais par caler tout les 5 km car mon reservoir est encrassé, je me suis bricolé un reservoir et c'est reparti.
Seulement, 200 bornes après rebelotte. Pourtant mon reservoir bricolé est propre.
Pour redémarrer je dois attendre un peu pour commencer ~15min (bisarement ca redémarre mieux comme ca) ,ouvrir une vice de purge puis pomper avec la pompe à gasoil. A ce moment la il est peut être interessant de noter que j'entends des "blup blup" qui semble provenir du moteur, il y a de l'air qui sort on dirais car au bout d'un moment je vois que la vice de purge sort des bulles d'air avant de pisser le gasoil bien comme il faut.
Puis, obliger d'ouvrir les 4 injecteurs et essayer de démarrer/injecteur qui pisse/je ferme/ ainsi de suite pour les 4.
Avant de calé je remarque une perte de puissance par à coups et c'est surtout, voir que sur les côtes.
Puis même quand je roule, en 2 nd par exemple, sans bouger mon pied de/sur l'accel, le cam. peut envoyer de la patate d'un coup (sa vraie performance en fait).
Alors moi ce que j'en penses :
C'est que le circuit a de grande chance d'être encrassé, dans ce cas, j'ai lu à gauche/à droite qu'on pouvais mettre du pétrol ou qu'il y a des produits tout fait exprès pour ca (j'aime moins, chui du genre à utiliser ce qui m'est le plus accesible si vous voyez

Ou alors de l'air dans le circuit ??? (c'est le bruit et les bulles d'air qui me font penser à ca).
Ou la pompe à injection qui déconnent ?
J'ai le net que de temps en temps alors si on pouvais voir plusieurs problème en même temps, que je puisse verifié tout d'un coup ?
Secundo : J'ai un vice qui "m'est rester dans la mains" en voulant le desseré au niveau de la pompe à injection. C'est une vice de purge je crois mais qui n'a jamais rien sorti. Une idée pour sortir la partie coincée dedans ?
Merci d'avoir lu