y a t'il quelque chose qui vous choque ou attire votre attention sur le moteur de ce 307D33 ??
merci d'avance





Raime208d a écrit:Salut, cache-culbu et reniflard dans les 20 euros, reste a savoir pourquoi ça fuit....
Si tu peux l'essayer, tu essuie bien toute l'huile autour du cache culbu, tu roules et tu regardes si ça fuit ou si ça suinte.
Verifie aussi moteur en route, les eventuelles fumées ( epaisse ) et les crachotements d'huile en ouvrant le remplissage d'huile.
A froid, si il fume un peu blanc pas de soucis, quoique pour l'humidité c'est pas trop la periode, enfin si ça disparait apres 1 km c'est bon.![]()
Si ça fume noir, probleme d'injection,
si ça fume bleu, il bouffe de l'huile.
si ça fume blanc a chaud, conso d'eau donc surement joint de culasse
Regarde aussi moteur en route (mais trop chaud pour pas te cramer) , si des bulles d'air remonte dans le radiateur en accelerant, signe d'un joint de culasse defectueux.
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