Salut, rien de sorcier,
mets le cams sur chandelle pour que les roues soient decollées du sol, demonte les roues,
ensuite demonte les etriers, attache les avec du fil de fer de sorte que ça ne tire pas sur la tuyauterie,
enleve le capuchon du moyeu ( cache au milieu ),
desserre la vis a tete creuse de l'ecrou de moyeu,
ensuite l'ecrou du moyeux et la rondelle,
retire le moyeu de la fusée et recupere le roulement ext,
depose les vis de fixation du disque sur le moyeux,
bien nettoyer les portées du moyeux ou va se plaquer le nouveau disque,
principe inverse pour le remontage.
Pour le serrage du moyeu, il est conseiller de resserer en tournant en meme temps le moyeu pour eviter de marquer les portées, tu serre fort mais pas comme un boeuf non plus, ensuite tu redesserre un chouille en verifiant que tout tourne sans point dur et sans jeu, c la partie la "plus flippante" mais ça se fait bien.

N'oublie pas la vis qui bloque l'ecrou de moyeu, change les plaquettes, remonte l'etrier.
Pour pouvoir loger les plaquettes neuves, il faudra que tu repousse les pistons des etriers, n'oublie pas d'ouvrir le bocal de liquide de frein et mets un chiffon autour du bocal pour eviter que ça coule sur les pieces mecaniques ou autres, c corrosif
Je crois ne rien avoir oublier, si t'as d'autres question ou que tu veux d'autres avis, les autres mécanos du coin vont surement pouvoir t'eclairer
