Salut à tous,
Je suis toujours en galère avec le système et là je sèche. J'aurais vraiment besoin d'un conseil.
Je vous explique le problème, à l'achat du camion voilà comment ça marchait:
- Je mettais le contact, le vérin d'arrêt moteur s'actionnait empêchant le démarrage. Il fallait appuyer 3 fois sur la pédale du frein d'échappement pour couper l'aspiration (remettre le vérin en position initiale) et pouvoir démarrer le moteur. Astucieux système anti-vol
(je précise que le boitier pneumatique du frein d'échappement était condamné. J'avais un faux contact au niveau de la prise électrique du boitier WABCO, en trifouillant ça remarchait. du coup j'ai changé la prise.
- Le camion est resté longuement à l'arrêt. Maintenant je démarre normalement à la clé, le vérin ne s'actionne plus pour couper le moteur, et donc plus besoin d'appuyer sur le frein. Pour éteindre le camion à la clef ça marche plus... obligeais d'appuyer sur le frein pour actionner le vérin et couper le moteur. Je précise que j'ai inversé les fils de la prise, mais aucune différence...
Vous auriez des pistes sur le pourquoi du comment???