J'ai encore besoin de vos connaissances

https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... 195804.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... 195753.jpg
Redhunter a écrit:C'est à l'avant, c'est bien ça ?
Ce sont les silent blocs de barre stabilisatrice.
307DBEIGE a écrit:Bonjour,
Pour compléter l'info de Redhunter,
Regarde par là, changées sur le fourgon 307D, en début d'année.
Si c'est les mêmes :
Le kit de réparation complet pour la barre stabilisatrice était à 33.34TTC REF 07196 FEBI sur le site que tu as nommé, mais il y a ailleurs aussi.
viewtopic.php?f=85&t=43149&p=577427&hilit=barre+stabilisatrice+avant#p576747
307DBEIGE a écrit:il t'a confirmé que le kit est ok pour ton véhicule ?
307DBEIGE a écrit:La correspondance du kit étoile avec le Febi etait sur le lien...A6013200711
Tu as juste à comparer avec ce qu'on t'as donné comme référence…
Si tu as un fourgon 307, c'est bon.
Si tu parles des 2 paliers en caoutchoucs directement sur la barre, chacun des 2 caoutchoucs étaient déjà "ouverts" pour les emboiter sur la barre, lorsque j'ai receptionné le kit. Ils sont recouverts d'un support puis resserés avec cette sorte de grosse bague métal (etrier) et serré/vissé.
Je ne peux pas t'en dire plus.
Pour la pose des 4 douilles, il y a aussi les tutos.![]()
bonne recherche
hpf a écrit:Sinon quand j'ai appelé le garage Mercedes je lui ai demandé si ils avaient des Kits pour mon modèle et il ma pas donné de Ref . J'ai pas pensé a lui demander
hpf a écrit:Apparemment ils font comme ça dans leur atelier vous en pensez quoi ?
Je sais pas qui sont ces "ils" mais j'en pense que c'est n'importe quoi.
Le silentbloc des biellette c'est les mêmes que ceux de la barre stabilisatrice ?rsgqkweekkk
Oui je pense que je vais a m'amuser a démonter tout çaet en regardant la visserie ont voit déjà que de vrai pro ont travaillé là-dessous
tu verras la prochaine fois tu y penseras !![]()
et ben...tu rappelles et tu lui demandes !
Sur Oscaro il y a pas les bons Silentbloc et sur Web de l'auto non plus .Si non, est ce dispo auprès des 3 autres sites ?
Oui voila j'ai pas envie de faire n'importe quoiNon mais t'as bien raison de poser des questions, parce que parfois certaines conneries ont une portée assez...assez qui va loin quoi![]()
Oui c'est un 711 mais la j'ai trouvé un garage Mercedes Truck a 20 minutes de chez moi . Alors je vais faire comme tu ma dit je vais y aller avec la pièces démonté et voir si ils peuvent me faire le changement du silentbloc . En tout cas merci a vous pour votre aide et vos conseilsDonc non, pas besoin de mettre ton bahut (un 711 c'est ca?)
Retourner vers questions autres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités