Salut,
Pour faire rapide j ai changer mo' volant moteur sur in daf 2300 intercooler suite a un gros choc de l'arbre de transmitio' je venez d'acheter le daf apres r'cette epidode plus de soucis jusqu'a hier j ai démonter mon reservoir czr il y as une fuite j en ai profitez pour recaler comme il faut mz ligne d,,'echapement ainsi que le resserage carter,arbres de transmition,jai changer le joint carter d' huile inferrieur et je n est pas changer les filtres ont etais en pleine pampa.
J ai une fuite volant moteur j ai fait la vidange boite ainsi que le relais de la boite l huile etais maron foncè..
Il fume blanc des que je demarre du coup je l zi couper reealumer fait chauffe toujours grosse fumee blanche c depuis que j ai nettoye le reservoir.j ai une fuite a la pompe a injectio.unr bride de la pompe pas serre toyt le bas du carter de distribution et tres gras comme la boite .
Pas de mayo ou autez pour un joint de culasse ,la vidange la boite rien de bien special ,j ai nettoyer toute les pzrtie sale et je me demznde si cela n est pzs mieux de remettre la transmition et d amler l essayet voir ou sa fuit e' plus du volant moteur(j' zurai préféré que mz boite).il ybas de l huile aussi de l huile aussi sur les boulons et sur le servo d embreyage.j ai perdu pas mal d huile moteur en paq longtemps je ne m en suis pas rebdu compte.et la je venez de faire 200km et je consome pas mais a l arret sa coule tout le Remi s arret ou en route.
Donnez votre avis ,conseil,je prend je suis pas mecano tout est bon.