par fornax » 01 AMvMer, 27 Aoû 2014 09:18:52 +000018Mercredi 2009 040940
Bjr et merci tt le monde/
je crois donc comprendre:
- de ne pas mélanger les deux produits (4 et 5)
- d'utiliser idéalement (parce que conçu ainsi) du dot 4
mais avant d'étudier et de m'intéresser mieux au circuit de freinage (coupelles? j'vais voir...) et de
mieux incorporer ce que vous dites (car je suis débutant professionnel) et de mesurer les
risques éventuels, concrètement est-ce possible de garder le dot 5 jusqu'à prochaine purge?
est-ce vraiment risqué de garder 1an le dot 5?
je précise que le circuit de liquide de frein est neuf (en cuivre)/
mon départ s'approche (2-3 semaines) et la '"réparation" administrative, les difficultés
logistiques, une épaule cassée, un divorce qui n'en finit pas (...) bouffent mon tps et
mon énergie plus que je ne souhaite/
d'après vos réponses -pourtant claires- je n'arrive pas à estimer quoi faire car pris par mille choses + peu d'expérience/
si j'abime inévitablement le cam avec risque de perte de freins ou bien si ça va pour qque temps/
'Deutsche Post' 308D (1995)