Je suis coincé par un truc bête mais j'ai pas trouvé la réponse en cherchant.
La question va donc être un peu simplette, mais mieux vaut la poser pour avoir l'air moins con la prochaine fois

Ma vitre passager (que je ne descends jamais à fond en principe) a subi les assauts d'un passager ignorant la chose.
Elle est restée coincée en bas, manivelle tournant dans le vide.

J'ai démonté l'habillage de porte, j'ai remis la fenetre dans son "couloir", mais je vois pas comment introduire la tige de manivelle (avec un genre de galet soudé au bout) dans le rail prévu pour ça, au fond de la vitre.
Même en donnant un peu de jeu à la vitre, je suis a quelques centimetres du début du rail.
Le niveau où la tige et le rail sont les plus proches c'est quand la tige est horizontale (donc fenêtre mi ouverte-mi fermée.

Comment faut-il procéder ?
J'ai bien vu qu'il y a des vis qui tiennent les rails verticaux (le couloir) de la vitre mais j'ai un peu peur de galérer si je vire tout ça ????
Merci de votre aide